fbpx
Passer au contenu
En vedette Théorie du changement

Nous ne nous laisserons pas tomber

Acclamation des bénévoles du lever du soleil

Nous sommes confrontés au scénario que nous avions prévu : une victoire inévitable de Biden après que les responsables des élections locales auront compté et compté chaque vote. À 5 h 270 HNE aujourd'hui, Joe Biden détient une voie claire et très probable vers la victoire. Ce sera proche - mais nous allons le faire à XNUMX.

Mais il semble également que nous pouvons nous attendre à des intrigues louches de la part de Trump et de la société qui tentent de conserver le pouvoir. C'est calme en ce moment, mais nous voyons des nuages ​​s'assombrir à l'horizon. Nous regardons la girouette, et au premier signe d'une tempête – au moment où les responsables électoraux montrent des signes de céder à la revendication prématurée et illégitime d'une victoire de Trump – nous passerons à l'action.

Nous reviendrons sur ces prochains jours et nous nous souviendrons de cela comme d'une époque où notre démocratie a été testée, notre mouvement mobilisé et la volonté honnête du peuple a prévalu.

Ma confiance n'est pas performativement optimiste : je ne fais que lire l'histoire de notre mouvement.

Repensez à janvier. Comme à peu près tout le monde, je me sentais extrêmement optimiste quant à l'avenir. Bernie était en tête dans les sondages, nous prévoyions grand pour le Jour de la Terre, et les incendies en Australie ont exigé que le changement climatique soit une crise de premier plan sur la scène mondiale. C'était comme si notre monde de rêve était à portée de main.

Mais en quelques semaines, toutes nos attentes concernant l'avenir ont été renversées. Bernie a perdu le Super Tuesday puis a abandonné. COVID a frappé fort, et nous avons passé le mois de mars à essayer de trouver la meilleure façon de nous protéger et de protéger nos communautés contre le virus. Inonder les rues pour le 50e Jour de la Terre semblait peu probable. Ensuite, George Floyd a été assassiné et Breonna Taylor, Ahmaud Arbery et d'innombrables autres noms ont sonné fort pendant tout l'été dans les rues de la ville. L'automne est arrivé, RBG est mort et Trump a intensifié ses messages de campagne raciste. Rien ne s'est passé comme nous l'espérions. Cette année, pour le dire précisément, a vraiment été nul.

Malgré tout, nous avons continué. La campagne de Bernie s'est terminée, mais pas notre mouvement. Nous avons repris notre rêve révolutionnaire pour le réaliser nous-mêmes. Lorsque COVID a frappé fort, nous avons riposté. Nous avons développé un numéroteur populaire pour vérifier l'état de nos voisins et les hubs ont aidé à fournir une aide mutuelle aux personnes vulnérables au virus ou qui ont perdu leur emploi lors de notre effondrement économique. Nous avons mis en ligne le Jour de la Terre, organisé dans le monde numérique, et pratiqué des actions sûres et des constructions artistiques. Nous avons rejoint des millions de personnes dans un nombre record de protestations pour exiger que Black Lives Matter. Nous avons aidé à braquer les projecteurs sur le système policier raciste en Amérique et nous nous sommes joints à nos alliés pour faire de la justice raciale le son de l'été. Maintenant, plus d'Américains que jamais sont du côté de Black Lives.

Nous avons injecté le Green New Deal directement dans la campagne de Joe Biden. Nous lui avons dit : le climat est un enjeu gagnant. Nous l'avons poussé fort jusqu'à ce qu'il adopte « Green New Deal Jr ». Dans les derniers jours de la campagne, sa pièce de dernière minute consistait à présenter une action climatique audacieuse. Nous avions raison, et notre idée a poussé des millions d'Américains à voter pour le climat de cette élection – et beaucoup de ces électeurs étaient des jeunes que nous avons organisés.

Lors de notre propre décompte final, nous avons contacté 3.5 million d'électeurs. Nous avons envoyé un million de cartes postales aux jeunes électeurs des États swing. Nous nous sommes entraînés au zoom, organisés en ligne, et nous avons mis en banque par téléphone, par SMS et voté des millions d'électeurs triplés. Le vote des jeunes dans les États swing a remporté les États pour Biden – notre mouvement a fait basculer les élections pour Biden. Ce n'était pas notre gars, mais nous avons saisi l'occasion pour vaincre Trump. Biden nous doit beaucoup.

Nous ne le laisserons pas l'oublier. Nous viendrons frapper à la porte de la Maison Blanche le 20 janvier 2021 et formulerons nos exigences du Green New Deal. Mais nous devons d'abord nous assurer qu'il accède au poste.

Je ne sais pas ce qui va se passer dans les jours et les semaines à venir. Beaucoup de choses sont incertaines, mais notre coalition de jeunes a prévu le pire, espéré le meilleur et tracé tous les scénarios intermédiaires.

Lisez simplement l'histoire de notre mouvement - peu importe la tempête à venir, nous sommes prêts. Notre force en tant que mouvement sera mise à l'épreuve, mais j'ai une confiance absolue en notre capacité à être disciplinés dans l'action et à exécuter avec succès nos plans. Je vois que cela se produit déjà à travers le pays : les Sunrise Hubs sont dans le Michigan, le Wisconsin, la Pennsylvanie, la Caroline du Nord et l'Arizona, descendent dans la rue ou se présentent dans les centres de vote. Même dans mon état bleu profond de Californie ou à New York — nous agissons tous pour exiger que chaque vote soit compté.

Je peux Nous voir du futur, à partir de 2030, non plus seulement les enfants du climat mais les leaders de la décennie du Green New Deal. Nous reviendrons sur ce moment et nous serons si fiers de n'avoir jamais abandonné ce combat. Nous serons si reconnaissants de n'avoir jamais cédé au désespoir. Nous nous sommes tenus du bon côté de l'histoire, avons protégé ce résultat de cette élection et avons utilisé l'administration Biden pour donner vie à notre rêve.

Le Nous du futur compte sur Nous dans le présent. Nous ne les laisserons pas tomber.

fbpx
Skip to content
Sunrise Volunteer Cheering
Featured Theory Of Change

We won’t let us down

We’re facing the scenario we planned for: an inevitable Biden win after local election officials count and tally every vote. As of 5PM EST today, Joe Biden holds a clear and very likely path to victory. It will be close — but we will make it to 270.

But it also looks like we can expect some shady scheming from Trump and company attempting to hold onto power. It’s calm right now, but we see clouds darkening on the horizon. We are watching the weather vane, and at the first sign of a storm — the moment election officials show signs of giving in to Trump’s premature and illegitimate claim of a victory — we will spring into action.

We will look back on these next few days and remember this as a time our democracy was tested, our movement mobilized, and the honest will of the people prevailed.

My confidence is not performatively hopeful: I am just reading the story of our movement.

Think back to January. I, like pretty much everyone else, felt extremely optimistic about the future. Bernie was leading in the polls, we were planning big for Earth Day, and the fires in Australia demanded climate change as a front and center crisis on the global stage. It felt like our dream world was in reach.

But in a matter of a few weeks, all of our expectations about the future were flipped. Bernie lost on Super Tuesday and then dropped out. COVID hit hard, and we spent March trying to figure out how to best protect ourselves and our communities from the virus. Flooding the streets for the 50th Earth Day seemed unlikely. Then George Floyd was murdered, and Breonna Taylor, Ahmaud Arbery, and countless other names rang loud for the whole summer through city streets. Fall came, RBG died, and Trump escalated his racist campaign messaging. Nothing turned out as we expected. This year, to put it precisely, has really fucking sucked.

Despite it all, we kept on. Bernie’s campaign ended, but our movement did not. We took back our revolutionary dream to carry it forward ourselves. When COVID hit hard, we hit back. We developed a people’s dialer to check up on our neighbors and hubs helped deliver mutual aid to those vulnerable to the virus, or who lost their jobs in our economic collapse. We brought Earth Day online, organized in the digital world, and practiced safe actions and art builds. We joined millions in record protest numbers to demand that Black Lives Matter. We helped shine a spotlight on the racist system of policing in America, and joined allies in making racial justice the sound of summer. Now, more Americans than ever are on the side of Black Lives.

We injected the Green New Deal straight into Joe Biden’s campaign. We told him: climate is a winning issue. We pushed him hard until he adopted “Green New Deal Jr.” In the final days of the campaign, his last minute play was to run on bold climate action. We were right, and our idea drove millions of Americans to vote for climate this election — and a lot of those voters were young people we organized.

At our own final count, we contacted 3.5 million voters. We sent a million postcards to young voters in swing states. We trained on zoom, organized online, and we phonebanked, textbanked, and vote tripled millions of voters. The youth vote in swing states clinched the states for Biden — our movement swung the election for Biden. He was not our guy, but we rose to the occasion to defeat Trump. Biden owes us big time.

We will not let him forget it. We will come knocking on the White House door January 20th, 2021 and make our Green New Deal demands. But first we need to make sure he makes it into office.

I do not know what will unfold in the days and weeks to come. A lot is uncertain, but our youth coalition planned for the worst, hoped for the best, and mapped out all the scenarios in between.

Just read the story of our movement — no matter the storm ahead, we are ready. Our strength as a movement will be tested, but I have absolute faith in our ability to be disciplined in action and successfully execute our plans. I see it happening already across the country: Sunrise Hubs are in Michigan, Wisconsin, Pennsylvania, North Carolina, and Arizona, taking to the streets or showing up at ballot centers. Even in my deep blue state of California or in New York — we are all taking action to demand every vote is counted.

I can see Us from the future, from 2030, no longer just the climate kids but the leaders of the decade of the Green New Deal. We will look back on this moment, and we will be so proud that we never gave up this fight. We will be so grateful we never gave into despair. We stood on the right side of history, protected this outcome of this election, and used the Biden administration to bring our dream to life.

The Us of the future is counting on Us in the now. We won’t let them down.