fbpx
Passer au contenu

Notre plan pour l'avenir

Qu'est-ce que le New Deal Vert?

Le Green New Deal est un résolution du congrès mobiliser tous les aspects de la société américaine vers une énergie 100 % propre et renouvelable, garantir des emplois rémunérés pour tous ceux qui en ont besoin et une transition juste pour les travailleurs et les communautés de première ligne, le tout au cours des 10 prochaines années.

Lire notre livre

Vous voulez mieux comprendre le Green New Deal ? Ce livre d'essais rassemble certains des plus grands esprits de la décennie sur le sujet et présente une feuille de route claire sur ce qu'est le Green New Deal, pourquoi il est important et comment le gagner. Avec des chapitres de visionnaires comme Naomi Klein, Colette Pichon Battle, Rhiana Gunn-Wright, Bill McKibben, Rev William Barber II et Varshini Prakash de Sunrise.

Notre stratégie Green New Deal

2017

Phase 1

Lancer le mouvement.

2017

2018

Phase 2

Donner de l'importance au changement climatique lors des élections de mi-mandat.

2018

2019

Phase 3

Faire ressentir à tout le pays l'urgence de la crise.

2019

2020

Phase 4

Gagnez le pouvoir en le ramenant à la maison lors des élections générales de 2020.

2020

2021

Phase 5

Engagez-vous dans une non-coopération de masse pour interrompre les affaires comme d'habitude et gagner un Green New Deal.

2021

Un collage de photos des avenants des élections générales du mouvement Sunrise 2020

Comment nous aider

Les élections de 2020 sont parmi les plus importantes que nous vivrons dans notre vie. Nous lançons une vague imparable de justice environnementale en installant des champions du Green New Deal à tous les niveaux de gouvernement. Aidez à élire de vrais leaders qui partagent notre vision d'un avenir juste.

Élection des leaders verts du New Deal

Victoires récentes

Nous envoyons Ed Markey au Congrès

Que ce soit la dernière fois que l'establishment doute de la puissance de notre mouvement. Ed Markey a battu une dynastie Kennedy de 100 ans en se présentant pour un Green New Deal. Markey met l'accord sur la table, mais les gens rendent impossible le refus. Nous protesterons et frapperons à l'extérieur des salles du Congrès avec notre allié Ed Markey à l'intérieur, en négociant le Green New Deal.

Biden s'engage à 100 % d'énergie propre d'ici 2035

Le Sunrise Movement a aidé à repenser le plan climatique de Biden pour faire face à la crise avec ambition, assurer la souveraineté autochtone et apporter la justice climatique aux familles noires et brunes dans les communautés polluées et exploitées. Aidez-nous à maintenir la pression sur Biden pour interdire le personnel affilié aux combustibles fossiles de son administration.

Ilhan Omar remporte le siège du Congrès

La représentante Omar est une dirigeante audacieuse et progressiste depuis qu'elle a mis les pieds au Congrès et nous n'aurions pas pu être plus fiers de la soutenir dans sa réélection. Aidez-nous à élire plus de champions du Green New Deal pour renforcer le pouvoir au Congrès.

LA RÉSOLUTION ET SES SUPPORTEURS

Merci à nos supporters au Congrès

Des militants ont fait la queue dans les salles du Congrès lors du sit-in de novembre 2018 au bureau de Nancy Pelosi pour exiger un Green New Deal. Des policiers marchent dans les couloirs entre les files d'activistes alors que les gens tiennent des pancartes disant "Des emplois verts pour tous".

Faites un don pour aider à faire grandir la révolution climatique. Ensemble, nous pouvons gagner.

Sunrise est un mouvement de jeunes pour arrêter le changement climatique et créer des millions d'emplois dans le processus. Nous construisons des gens et un pouvoir politique pour faire de ce pays un pays où nous pouvons tous avoir un avenir vivable - peu importe la couleur de notre peau ou d'où nous venons.

Pouvez-vous faire un don aujourd'hui pour nous aider à lutter pour un Green New Deal et gagner ?

fbpx
Skip to content

Our Plan For The Future

What is the Green New Deal?

The Green New Deal is a congressional resolution to mobilize every aspect of American society to 100% clean and renewable energy, guarantee living-wage jobs for anyone who needs one, and a just transition for both workers and frontline communities—all in the next 10 years.

Green New Deal Resources

Want to know more about the Green New Deal? Explore it more in depth with our list of resources and articles.

Read Our Book

Want a deeper understanding of the Green New Deal? This book of essays collects some of the greatest minds of the decade on the subject and presents a clear roadmap for what the Green New Deal is, why it’s important, and how to win it. Featuring chapters by visionaries like Naomi Klein, Colette Pichon Battle, Rhiana Gunn-Wright, Bill McKibben, Rev William Barber II, and Sunrise’s own Varshini Prakash.

Our Green New Deal Strategy

2017

Phase 1

Launch the movement.

2017

2018

Phase 2

Make climate change matter in the midterm elections.

2018

2019

Phase 3

Make the entire country feel the urgency of the crisis.

2019

2020

Phase 4

Win governing power by bringing it home through the 2020 general election.

2020

2021

Phase 5

Engage in mass noncooperation to interrupt business as usual and win a Green New Deal.

2021

How You Can Help

2020 Elections are some of the most important we will experience in our lives. We kick off an unstoppable wave of environmental justice by installing Green New Deal champions at all levels of government. Help elect true leaders who share our vision of a just future.

Recent Wins

We’re Sending Ed Markey to Congress

Let this be the last time the establishment doubts the power of our movement. Ed Markey beat a 100-year Kennedy dynasty by running for a Green New Deal. Markey puts the deal on the table, but the people make it impossible to refuse. We will protest and strike outside the halls of Congress with our ally Ed Markey on the inside, negotiating the Green New Deal.

Biden Agrees to 100% Clean Energy by 2035

Sunrise Movement helped redesign Biden’s climate plan to meet the crisis with ambition, ensure Indigenous sovereignty, and bring climate justice to Black and Brown families in polluted and exploited communities. Help us keep the pressure on Biden to ban fossil fuel affiliated personnel from his administration.

Ilhan Omar Wins Congressional Seat

Representative Omar has been a bold and progressive leader since she stepped foot in Congress and we couldn’t have been any prouder to support her in her re-election. Help us elect more Green New Deal champions to build power in Congress.

THE RESOLUTION AND ITS SUPPORTERS

Thank you to our supporters in Congress

Donate to help grow the climate revolution. Together we can win.

Sunrise is a movement of young people to stop climate change and create millions of jobs in the process. We’re building people and political power to make this a country where all of us can have a livable future – no matter the color of our skin or where we come from.

Can you make a donation today to help us fight for a Green New Deal and win?