fbpx
Passer au contenu
Mises à jour des mouvements

Gagner le Green New Deal — le livre

Gagner le Green New Deal — le livre

Vous avez peut-être entendu des rumeurs au sujet d'un livre Sunrise en préparation. Eh bien, après près d'un an et demi de travail acharné de ma part, de Guido Girgenti et de nombreux employés et bénévoles de Sunrise, des leaders d'opinion et des anciens du mouvement, c'est en train de se produire.

Le 25 août, WINNING THE GREEN NEW DEAL tombe enfin, rempli de sagesse d'esprits comme Naomi Klein, Rhiana Gunn-Wright, Bill McKibben, Rev William Barber II, et plus encore. Vous pouvez pré-commander votre exemplaire dès aujourd'hui pour vous préparer au grand lancement de la semaine prochaine. Cliquez ici pour en savoir plus sur le livre et où vous pouvez pré-commander.

C'est l'occasion de partager notre vision du Green New Deal et comment le gagner avec nos mots, avec tout le pays. Si le livre réussit, il fera avancer les choses en donnant plus de visibilité à notre mouvement, renforcera le soutien autour du Green New Deal et renforcera la compréhension du public de la lutte à venir. Nous nous dirigeons vers un moment critique dans une lutte pour renverser les fascistes et jeter les bases pour inaugurer la décennie du Green New Deal en 2021 – nous avons besoin de tout le soutien que nous pouvons obtenir.

Le livre est rempli d'essais de certains des plus grands esprits de la décennie sur ce sujet. Il présente une feuille de route claire sur ce qu'est le Green New Deal, pourquoi il est important et comment le gagner. C'est un guide succinct et précieux pour notre propre organisation, à la fois comme un rappel pour nous-mêmes et un texte d'introduction pour ceux que nous accueillons dans le mouvement.

Ce livre est le genre de ressource que j'aurais aimé que quelqu'un me donne lorsque j'ai commencé à organiser en tant que lycéen - couvrant la théorie et la pratique, des histoires personnelles et des leçons durement gagnées. Gagner le Green New Deal nous donne une chance de comprendre pourquoi nous sommes ici, combien nous avons déjà accompli et où nous nous dirigeons. C'est l'occasion de s'inspirer pour avoir la force de continuer à pousser. Et c'est une boussole pour nous garder pointés dans la bonne direction lorsque les gourmands et les puissants essaient de nous faire dévier de notre trajectoire.

J'ai déjà reçu mon exemplaire, et le simple fait de le feuilleter m'a fait me sentir plus enraciné et inspiré autour de la vision à long terme de notre combat que je ne l'ai été depuis un moment.

Le livre sortira le 25 août et est disponible en format de poche, ebook et audio. Précommandez votre exemplaire dès aujourd'hui et restez à l'écoute des annonces à venir concernant les événements de lancement mettant en vedette certains des contributeurs du livre, et même un club de lecture du mouvement.

Vers la décennie du Green New Deal,

Varshini

fbpx
Skip to content
Movement Updates

Winning the Green New Deal — the Book

You may have heard some rumblings about a Sunrise book being in the works. Well, after close to a year and a half of hard work by me, Guido Girgenti, and numerous Sunrise staff and volunteers, thought leaders, and movement elders — it’s happening.

On August 25th, WINNING THE GREEN NEW DEAL finally drops, filled with wisdom from minds like Naomi Klein, Rhiana Gunn-Wright, Bill McKibben, Rev William Barber II, and more. You can pre-order your copy today to get ready for the big launch next week. Click here to learn more about the book and where you can pre-order.

This is a chance to share our vision of the Green New Deal and how to win it in our words, with the whole country. If the book is successful, it will move the needle on giving our movement more visibility, strengthen support around the Green New Deal, and build a deeper understanding in the public of the struggle ahead. We are heading toward a critical moment in a fight to unseat fascists and lay the groundwork to usher in the decade of the Green New Deal in 2021 — we need all the support we can get.

The book is filled with essays by some of the greatest minds of the decade on this subject. It presents a clear road map for what the Green New Deal is, why it’s important, and how to win it. It’s a succinct and valuable guide for our own organizing, as both a refresher for ourselves and an introductory text for those we welcome to the movement.

This book is the kind of resource I wish someone had given me when I first started organizing as a high schooler — spanning theory and practice, personal stories and hard-won lessons. Winning the Green New Deal gives us a chance to reground in why we’re here, how much we’ve already achieved, and where we’re headed. It’s an opportunity to soak in some inspiration for strength to keep pushing. And it’s a compass to keep us pointed in the right direction when the greedy and powerful try to knock us off course.

I received my copy already, and just flipping through it had me feeling more grounded and inspired around the long-term vision of our fight than I’ve been in a while.

The book will be released on August 25th and is available in paperback, ebook, and audio. Pre-order your copy today and stay tuned for upcoming announcements about launch events featuring some of the book’s contributors, and even a movement book club.

Toward the decade of the Green New Deal,

Varshini