fbpx
Passer au contenu

La décennie du Green New Deal commence maintenant

21 janvier 2021 Journée d'action à l'échelle du Mouvement

Le 21 janvier, le premier jour complet de l'administration Biden, notre génération se réunira lors d'une journée d'action de tous les coins du pays et exigera que la Maison Blanche et les membres du Congrès de Biden fournissent un soulagement direct au peuple américain, adoptent une démocratie radicale réformer et adopter un projet de loi historique sur l'emploi pour lutter contre la crise climatique.

Journée d'action du 21 janvier

Le 21 janvier et au-delà, nous exigerons que l'administration Biden et le Congrès :

1. Livrer directement soulagement aux gens, pas aux PDG d'entreprises ou aux pollueurs des combustibles fossiles.
2. Mettre fin à Règle de la minorité républicaine et assurer un vrai démocratie multiraciale cela fonctionne pour nous tous.
3. Créez des millions de de bons emplois, inverser les inégalités systémiques, et mettre un terme à la crise climatique par un reprise verte historique.

Passez à l'action avec votre hub local

Nous nous réunirons dans les bureaux des membres du Congrès, ou à leur domicile, pour nous assurer qu'ils entendent nos demandes haut et fort. Nous organiserons des rassemblements et des marches, mènerons des actions directes non-violentes et donnerons un signal d'alarme à nos élus. Le pouvoir populaire a placé Joe Biden à la Maison Blanche et a donné l'avantage aux démocrates au Congrès. Et maintenant, le pouvoir populaire va forcer nos élus à faire le changement dont nous avons besoin.

Ou rejoignez une action virtuelle pour le 21

Rejoignez notre ESPACE VIRTUEL NATIONAL pour créer des affiches, rencontrer d'autres jeunes à travers le pays, faire pression sur notre nouveau gouvernement - et en savoir plus sur le mouvement Sunrise et comment vous impliquer !

Nous aurons 2 horaires différents, choisissez celui qui vous convient le mieux !

Questions fréquemment posées

Oui! Même si votre MOC est un républicain, il est utile de les avoir sur le disque disant qu'ils sont contre les paiements de 2,000 XNUMX $ aux gens et la création d'emplois. Cela peut vous aider à expliquer pourquoi ils doivent changer de position ou même être rejetés un jour.

À l'heure actuelle, nous avons une occasion historique de commencer la décennie du Green New Deal. Notre mouvement passera les prochaines semaines à élaborer une stratégie et une campagne pour les prochains mois (au moins) qui viseront à gagner les politiques audacieuses et radicales dont nous avons besoin pour transformer notre société. Cette journée d'action jettera les bases d'une action future et d'une escalade. Restez à l'écoute pour plus d'informations et de conversations sur ce à quoi ressemblera cette future campagne.

fbpx
Skip to content

The Decade of the Green New Deal Begins Now

January 21st, 2021 Movement Wide Day of Action

On January 21st, the first full day of the Biden Administration, our generation will come together in a day of action from every corner of the country and demand that Biden’s White House and Members of Congress provide direct relief to the American people, enact sweeping democracy reform, and pass a historic jobs bill to combat the climate crisis.

January 21st Day of Action

On January 21st and beyond, we’ll demand that the Biden Administration and Congress:

1. Deliver direct relief to people, not to corporate CEOs or fossil fuel polluters.
2. Put an end to Republican minority rule and ensure a true multiracial democracy that works for all of us.
3. Create millions of good jobs, reverse systemic inequality, and put a halt to the climate crisis through a historic green recovery.

Take Action With your Local Hub

We’ll gather at Members of Congress offices, or at their homes, to make sure they hear our demands loud and clear. We will hold rallies and marches, take non-violent direct action and give our elected officials a wake up call. People power put Joe Biden in the White House and gave Democrats the edge in Congress. And now, people power is going to force our elected officials to make the change we need.

Or Sign Up To Host An Action or Stay Updated On Action Options

Once you sign up, you’ll have access to a guide that will include step-by-step instructions on planning an action or we will keep you up to date if any anyone in your area hosts an action for the 21st.

Frequently Asked Questions

Yes! All Sunrise hubs are invited to participate in this day of action. Even if your hub is still growing or has been less active in the past few months, a day of action is a great opportunity to bring people together around a shared project.

Yes! Our team will be there to help you every step of the way. All you need is a few hours and a few friends and you can help our generation.

Once you sign up, you’ll have access to a guide that will include step by step instructions on planning an action. You’ll also be invited to movement wide calls where you can hear from other action hosts all across the country, and get 1-1 coaching if you need it.

Yes! Even if your MOC is a Republican, it’s helpful to have them on the record saying they’re against $2,000 payments to people and job creation. This can help you make a case for why they need to change their position or even be voted out one day.

Right now, we have a historic opportunity to begin the decade of the Green New Deal. Our movement will spend the next few weeks building a strategy and campaign for the next few months (at least) that will be aimed at winning the bold and sweeping policies we need to transform our society. This day of action will lay the groundwork for further action and escalation- stay tuned for more information and conversation about what that future campaign will look like.