fbpx
Passer au contenu

Charles Booker pour le Sénat du Kentucky

Sunrise Movement soutient fièrement Charles Booker pour le Sénat du Kentucky. Victoire primaire ! Prochaine date : 8 novembre 2022

Sunrise soutient Charles Booker pour le Sénat du Kentucky

Charles se présente au Sénat américain pour proposer un nouveau contrat audacieux au Kentucky pour chaque Kentuckien du capot au cri. Pendant toute sa carrière, Charles s'est battu pour faire du Kentucky un État plus juste et équitable pour tous ses résidents. 

Charles est un véritable combattant pour la classe ouvrière et son approche de l'élaboration des politiques au Sénat de l'État du Kentucky a été influencée par sa propre lutte. En tant que législateur de l'État, il a adopté une législation bipartite qui fournit des médicaments d'urgence pour sauver des vies à ceux qui en ont besoin, quel que soit leur statut de revenu. En 2019, Charles a écrit la politique qui constitue la base sur laquelle les droits de vote ont été restaurés à plus de 170,000 XNUMX Kentuckiens par décret. 

Le plan de Charles pour un Kentucky New Deal se concentre sur l'investissement dans l'État et l'élimination des conditions qui mettent les Kentuckiens dans des situations où ils sont sans travail et sans soins de santé. Sa plate-forme de campagne complète comprend la prise en charge d'un Green New Deal, Medicare For All, l'annulation des dettes de prêts étudiants, etc. 

En 2020, Sunrise Movement a été l'une des toutes premières organisations à soutenir la campagne de Charles pour le Sénat. Nous sommes fiers de faire savoir au monde qu'un champion Green New Deal se présentait dans le Kentucky et a passé plus de 700,000 XNUMX appels pour Charles jusqu'au premier jour. Cette année, nous espérons l'aider à se présenter aux élections générales, puis à prendre ses fonctions afin que les Kentuckiens puissent enfin avoir un véritable leadership au Sénat.

fbpx
Skip to content

Charles Booker for Kentucky Senate

Sunrise Movement proudly endorses Charles Booker for Kentucky Senate

Sunrise endorses Charles Booker for Kentucky Senate

Charles is running for U.S. Senate to deliver a big, bold Kentucky New Deal for every Kentuckian from the hood to the holler. For his entire career, Charles has fought to make Kentucky a more just and fair state for all of its residents. 

Charles is a true fighter for the working class and his approach to policy-making in the Kentucky State Senate has been informed by his own struggle. As a state legislator, he passed bipartisan legislation that provides emergency life saving medication to those who need it regardless of income status. In 2019, Charles wrote the policy that forms the basis upon which voting rights were restored to more than 170,000 Kentuckians by Executive Order. 

Charles’ plan for a Kentucky New Deal focuses on making an investment into the state and eliminating the conditions that put Kentuckians into situations where they’re out of work and without health care. His full campaign platform includes support for a Green New Deal, Medicare For All, Canceling of Student Loan Debts, and more. 

In 2020, Sunrise Movement was one of the very first organizations to endorse Charles’ campaign for Senate. We proudly let the world know that a Green New Deal champion was running in Kentucky and made over 700,000 calls for Charles until primary day. This year, we hope to help put him into the general election and then into office so Kentuckians can finally have real leadership in the Senate.