fbpx
Passer au contenu

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité régit la manière dont Sunrise collecte, utilise, conserve et divulgue les informations recueillies auprès des utilisateurs (« Vous » ou « Utilisateurs ») de son site Web actuellement situé à https://www.sunrisemovement.org (le « Site Web » ).  

  • Informations non personnellement identifiables

Sunrise collecte des informations non personnellement identifiables à votre sujet chaque fois que vous visitez le site Web. Ces informations peuvent inclure l'adresse de protocole Internet (IP) de l'ordinateur que vous avez utilisé, le type de navigateur et de système d'exploitation que vous avez utilisés, la date et l'heure à laquelle vous avez visité le site Web, l'adresse Internet du site à partir duquel vous vous êtes connecté au site Web, et quelles pages vous avez consultées sur le site Web.

  • Cookies

Sunrise utilise Google Analytics pour servir des « cookies » afin d'améliorer votre expérience avec le site Web. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké dans votre ordinateur afin que le site Web puisse vous reconnaître et suivre vos préférences. L'utilisation de cookies permet de mesurer des statistiques Web globales, telles que la collecte du nombre d'utilisateurs sur le site Web, le nombre d'utilisateurs réguliers et les pages Web les plus populaires. Vous pouvez choisir de configurer votre navigateur Web pour refuser les cookies ou pour vous alerter lorsque des cookies sont envoyés. Si vous le faites, cependant, certaines parties du site Web peuvent ne pas fonctionner correctement.

Les informations sur la façon dont Google utilise les informations collectées sur des sites comme le nôtre (c'est-à-dire des sites qui utilisent ses services) se trouvent sur https://policies.google.com/technologies/partner-sites. Vous pouvez refuser de participer à Google Analytics en téléchargeant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics disponible sur https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

  • Californie Ne pas suivre la divulgation

Ce site Web ne répond pas aux signaux DNT. Vous pouvez en savoir plus sur les signaux DNT et comment les activer/désactiver sur https://allaboutdnt.com/.

  • Personally identifiable information

Sunrise collecte des informations personnellement identifiables auprès des utilisateurs lorsqu'ils fournissent volontairement de telles informations, par exemple lorsqu'un utilisateur s'inscrit pour rejoindre notre liste de diffusion ; lorsqu'un Utilisateur s'inscrit pour former un Sunrise Hub dans sa ville ; lorsqu'un Utilisateur s'inscrit à un événement ; ou lorsqu'un Utilisateur fait un don via le Site Internet. Le type d'informations que Sunrise collecte peut inclure le nom, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, le code postal et d'autres informations démographiques vous concernant.

  • Partage de données de code court

Sunrise ne partagera pas les données collectées via un code court avec des entités tierces.

Sunrise utilise les informations personnelles des utilisateurs pour mieux comprendre comment les utilisateurs utilisent le site Web afin d'améliorer le site Web et les offres de Sunrise. En outre, Sunrise utilise les informations personnelles des utilisateurs aux fins pour lesquelles les utilisateurs ont fourni les informations, par exemple pour vous ajouter à notre liste de diffusion, pour vous contacter au sujet de la création d'un nouveau Sunrise Hub, ou pour vous inscrire à un événement, ou pour traiter un don.

Si vous fournissez à Sunrise votre adresse e-mail, vous serez ajouté à la liste de diffusion de Sunrise et vous commencerez à recevoir des communications par e-mail de Sunrise, sauf si vous vous désinscrivez. Si, à tout moment, vous souhaitez cesser de recevoir des communications par e-mail de Sunrise, veuillez suivre les instructions de désabonnement au bas de tout e-mail que Sunrise vous envoie, ou envoyez un e-mail à Sunrise à [email protected] et demander à être retiré de la liste de diffusion de Sunrise. Si vous fournissez votre numéro de téléphone à Sunrise, vous acceptez de recevoir des appels téléphoniques et des SMS de Sunrise. Si vous souhaitez être retiré de la liste téléphonique de Sunrise, répondez STOP à n'importe quel SMS de Sunrise, ou par e-mail [email protected] et demander à être retiré de la liste téléphonique de Sunrise.

Nous pouvons partager certaines de vos informations personnellement identifiables avec Facebook et si Facebook vous trouve comme correspondant, Facebook peut vous envoyer des publicités ciblées via ses plateformes de médias sociaux et ailleurs sur Internet.

Sunrise adopte des pratiques de collecte, de stockage et de traitement des données et des mesures de sécurité appropriées pour aider à protéger contre l'accès, la modification, la divulgation ou la destruction non autorisés de vos informations personnelles. Malheureusement, aucun système de transmission ou de stockage de données n'est garanti à 100%.

Sunrise utilise des fournisseurs de services tiers, y compris, par exemple, Squarespace, Action Network, Salesforce, Relay, Mapbox et New/Mode, pour l'aider à exploiter le site Web et à administrer des activités en son nom, telles que l'inscription des utilisateurs à des événements, l'envoi d'e-mails et des messages texte en notre nom, en collectant des dons en ligne et en vendant des marchandises en ligne. Ces fournisseurs tiers peuvent avoir accès aux informations personnelles des utilisateurs, qui deviennent soumises à leurs politiques de confidentialité individuelles.  

En outre, Sunrise peut partager des informations personnelles sur les Utilisateurs avec des groupes de bénévoles reconnus par Sunrise comme des « hubs » qui travaillent au sein de leurs communautés locales conformément aux principes de Sunrise et dans la poursuite de la mission de Sunrise, ainsi qu'avec Sunrise Movement Education Fund et Sunrise PAC, et leurs organisations successeurs. Sunrise peut également partager des noms et des adresses e-mail, mais aucune autre information personnelle, avec d'autres organisations partageant les mêmes idées. De plus, si vous signez une pétition sur le site Web qui n'est pas uniquement sponsorisée par Sunrise, les informations que vous fournissez lorsque vous signez la pétition seront partagées avec tous les sponsors de la pétition, et ce qui est ensuite fait avec vos informations est soumis au les politiques de confidentialité des sponsors et de la campagne. De plus, lorsque vous signez une pétition Sunrise, certaines de vos informations, notamment votre nom, votre ville, votre pays et votre code postal, peuvent être envoyées à la partie ciblée par la pétition.

En outre, Sunrise partagera des informations personnellement identifiables sur les utilisateurs lorsque la loi l'y oblige, ou en toute bonne foi, en croyant qu'une telle action est nécessaire pour se conformer aux lois nationales et fédérales ou pour répondre à une ordonnance du tribunal, une assignation à comparaître ou un mandat de perquisition. . Sunrise partagera également des informations personnellement identifiables si elle estime que cela est nécessaire pour protéger les droits, la propriété et la sécurité de Sunrise ou d'autres.

Sunrise peut également partager des informations personnellement identifiables dans le cadre de, ou pendant les négociations de, toute fusion, vente d'actifs de la société, financement ou acquisition de tout ou partie de ses activités à une autre société. De plus, Sunrise peut partager des informations personnellement identifiables sur un Utilisateur avec le consentement de l'Utilisateur.

Sunrise peut partager des informations démographiques agrégées génériques non liées à des informations personnellement identifiables concernant les utilisateurs avec des tiers.

Sunrise peut fournir des liens du site Web vers d'autres sites Web. Un lien vers un site tiers ne constitue pas une approbation du site lié ou de son service. De plus, il est important de comprendre que Sunrise ne contrôle pas le contenu ou les liens qui apparaissent sur ces sites Web tiers et n'est pas responsable des pratiques employées par les sites Web liés au ou à partir du site Web. Ces sites Web et services ont leurs propres politiques de confidentialité. La navigation et l'interaction sur tout autre site Web, y compris les sites Web ayant un lien vers ou depuis le site Web de Sunrise, sont soumises aux propres conditions et politiques de ce site Web. Cette politique de confidentialité ne couvre que les informations collectées via l'utilisation du site Web de Sunrise.

Si vous résidez en Californie et avez fourni vos informations personnellement identifiables à Sunrise, vous pouvez demander des informations une fois par année civile sur la divulgation par Sunrise de certaines catégories de vos informations personnellement identifiables à des tiers à des fins de marketing direct. Ces demandes doivent être soumises à Sunrise par courrier électronique adressé à [email protected].

Sunrise peut mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre à sa seule discrétion. La date au bas de cette page indique quand la politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois. Les modifications entrent en vigueur dès leur publication. Votre utilisation continue du site Web après la modification de la politique de confidentialité signifie que vous acceptez la politique de confidentialité révisée. Sunrise encourage les utilisateurs à vérifier fréquemment cette page pour tout changement afin de rester informé des informations collectées par Sunrise et de la manière dont il utilise ces informations. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de revoir cette politique de confidentialité périodiquement et de prendre connaissance de toute modification depuis votre dernière visite.

En utilisant le site Web de Sunrise, vous signifiez votre acceptation de cette politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser le site Web. Votre utilisation continue du site Web après la publication de modifications à cette politique de confidentialité sera considérée comme votre acceptation de ces modifications.

Contacter Sunrise

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou tout ce qui concerne le site Web, veuillez contacter Sunrise à [email protected].

1 mars 2019

Privacy Policy

This Privacy Policy governs the manner in which Sunrise collects, uses, maintains, and discloses information collected from users (“You” or “Users”) of its website currently located at https://www.sunrisemovement.org (the “Website”).  

The Types of Information Sunrise Collects

  • Non-personally identifiable information

Sunrise collects non-personally identifiable information about you whenever you visit the Website. Such information may include the Internet Protocol (IP) address of the computer you used, the type of browser and operating system you used, the date and time you visited the Website, the Internet address of the site from which you linked to the Website, and which pages you viewed on the Website.

  • Cookies

Sunrise uses Google Analytics to serve “cookies” to enhance your experience with the Website. A cookie is a small text file that is stored in your computer so that the Website can recognize you and keep track of your preferences. Use of cookies help measure aggregate web statistics, such as collecting the number of Users to the Website, the number of repeat Users and the most popular webpages. You may choose to set your web browser to refuse cookies, or to alert you when cookies are being sent. If you do so, however, some parts of the Website may not function properly.

Information about how Google uses information collected from sites like ours (i.e. sites that use its services)is located at https://policies.google.com/technologies/partner-sites. You may opt out of participating with Google Analytics by downloading the Google Analytics opt-out browser add-on available at https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

  • California Do Not Track Disclosure

This Website does not respond to DNT signals. You can read more about DNT signals and how to enable/disable them at https://allaboutdnt.com/.

  • Personally identifiable information

Sunrise collects personally identifiable information from Users when they voluntarily provide such information, for example, when a User signs up to join our mailing list; when a User signs up to form a Sunrise Hub in his or her town; when a User signs up to for an event; or when a User donates money via the Website. The kind of information that Sunrise collects may include name, email address, phone number, zip code and other demographic information about you.

How Sunrise Uses the Information that it Collects

Sunrise uses Users’ personal information to better understand how Users use the Website so that it can improve the Website and Sunrise’s offerings. In addition, Sunrise uses Users’ personal information for the purpose for which the Users provided the information for example, to add you to our mailing list, to contact you about forming a new Sunrise Hub, or to register you for an event, or to process a donation.

If you provide Sunrise with your email address, you will be added to Sunrise’s email list and you will start receiving email communications from Sunrise, unless you opt out. If at any time you wish to stop receiving email communications from Sunrise, please follow the unsubscribe instructions at the bottom of any email Sunrise sends you, or send Sunrise an email at privacy@sunrisemovement.org and ask to be removed from Sunrise’s email list. If you provide Sunrise with your phone number, you consent to receiving phone calls and text messages from Sunrise. If you wish to be removed from Sunrise’s phone list, reply STOP to any text message from Sunrise, or email privacy@sunrisemovement.org and ask to be removed from Sunrise’s phone list.

We may share some of your personally identifiable information with Facebook and if Facebook finds you as a match, Facebook may send you targeted advertisements via its social media platforms and elsewhere on the Internet.

How Sunrise Protects User Information

Sunrise adopts appropriate data collection, storage, and processing practices and security measures to help protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information. Unfortunately, however, no data transmission or storage system is guaranteed to be 100% secure.

Sharing Personal Information

Sunrise uses third party service providers, including, for example, Squarespace, Action Network, Salesforce, Relay, Mapbox, and New/Mode, to help it operate the Website and administer activities on its behalf, such as registering Users for events, sending emails and text messages on our behalf, collecting donations online and selling merchandise online. These third party vendors may have access to Users’ personal information, which becomes subject to their individual privacy policies.  

In addition, Sunrise may share personal information about Users with groups of volunteers that are recognized by Sunrise as "hubs" that work within their local communities in accordance with Sunrise's principles and in pursuit of Sunrise's mission, as well as with  Sunrise Movement Education Fund and Sunrise PAC, and their successor organizations. Sunrise may also share names and email addresses, but no other personal information, with other like-minded organizations. Moreover, if you sign a petition on the Website that is not solely sponsored by Sunrise, the information you provide when you sign the petition will be shared with all the sponsors of the petition, and what is then done with your information is subject to the privacy policies of the sponsors and the campaign. Furthermore, when you sign a Sunrise petition, some of your information, including your name, city, country, and postal code may be sent to the party that the petition targets.

In addition, Sunrise will share personally identifiable information about Users when required to do so by law, or in the good faith belief that such action is necessary to comply with state and federal laws or to respond to a court order, subpoena, or search warrant. Sunrise will also share personally identifiable information if it believes it is necessary to protect the rights, property, and safety of Sunrise or others.

Sunrise may also share personally identifiable information in connection with, or during negotiations of, any merger, sale of company assets, financing or acquisition of all or a portion of its business to another company. Moreover, Sunrise may share personally identifiable information about a User upon the User’s consent.

Sunrise may share generic aggregated demographic information not linked to any personally identifiable information regarding Users with third parties.

Third Party Websites

Sunrise may provide links from the Website to other websites. A link to a third party site does not constitute an endorsement of the linked site or its service. Moreover, it is important to understand that Sunrise does not control the content or links that appear on these third party websites and is not responsible for the practices employed by websites linked to or from the Website. These websites and services have their own privacy policies. Browsing and interaction on any other website, including websites that have a link to or from Sunrise’s Website, is subject to that website’s own terms and policies. This Privacy Policy covers only information collected through the use of Sunrise’s Website.

California Privacy Rights

If you reside in California and have provided your personally identifiable information to Sunrise, you may request information once per calendar year about Sunrise’s disclosures of certain categories of your personally identifiable information to third parties for their direct marketing purposes. Such requests must be submitted to Sunrise by email addressed to privacy@sunrisemovement.org.

Changes to this Privacy Policy

Sunrise may update this Privacy Policy from time to time at its sole discretion. The date at the bottom of this page indicates when the Privacy Policy was last updated. Changes become effective upon posting. Your continued use of the Website after the Privacy Policy has been modified means that you accept the revised Privacy Policy. Sunrise encourages Users to frequently check this page for any changes to stay informed about what information Sunrise collects and how it uses that information. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this Privacy Policy periodically and become aware of any modifications since your last visit.

Your Acceptance of These Terms

By using Sunrise’s Website, you signify your acceptance of this Privacy Policy. If you do not agree to this policy, please do not use the Website. Your continued use of the Website following the posting of changes to this Privacy Policy will be deemed your acceptance of those changes.

Contacting Sunrise

If you have any questions about this Privacy Policy or anything relating to the Website, please contact Sunrise at privacy@sunrisemovement.org.

March 1, 2019