fbpx
Passer au contenu

Summer Lee pour le 12e de Pennsylvanie

Victoire : Summer Lee en PA-12

Sunrise approuve Summer Lee pour le 12e anniversaire de Pennsylvanie

Summer Lee est une organisatrice communautaire et représentante de l'État en Pennsylvanie, qui travaille activement sur un Green New Deal. Elle vient d'une ville qui a été envahie par de grandes entreprises polluantes et sait de première main pourquoi nous avons besoin d'une action climatique audacieuse et ce qu'il faut au pouvoir du mouvement pour gagner.

En 2018, Sunrise a approuvé Summer Lee pour sa course à la State House et travaille en étroite collaboration avec elle depuis (même en se battant à ses côtés pour faire échouer la législation sur la fracturation hydraulique et en la soutenant alors qu'elle organisait un sit-in pour demander des comptes à la police). Maintenant, le mouvement peut voir l'un des nôtres sur son chemin vers le Congrès.

Nous sommes ravis de soutenir Summer alors qu'elle construit un mouvement multiracial inter-classes pour gagner cette course et remporter un Green New Deal. Elle a toujours cru en nous, en donnant la priorité à la classe ouvrière, aux communautés noires et brunes et aux jeunes, et nous la ferons revenir maintenant pour allonger la liste des organisateurs du Green New Deal au Congrès.

«Au Congrès, je me battrai pour un Green New Deal pour passer à une économie d'énergie 100% propre et renouvelable. Cela comprend la fin de la fracturation hydraulique, qui représente une menace disproportionnée pour les communautés comme la nôtre. Le Green New Deal est centré sur les communautés de première ligne et marginalisées confrontées au poids du racisme environnemental - les communautés avec de l'eau empoisonnée, des taux élevés d'asthme, etc. - des communautés comme la nôtre. »

Lee d'été

fbpx
Skip to content

Summer Lee for Pennsylvania’s 12th

Sunrise Movement proudly endorses Summer Lee for Pennsylvania’s 12th; image of Summer Lee. Update: Primary win! Next race: Nov 8, 2022

Sunrise endorses Summer Lee for Pennsylvania’s 12th

Summer Lee is a community organizer and State Representative in Pennsylvania, who is actively running on a Green New Deal. She comes from a city that has been overrun by big polluting corporations, and knows firsthand why we need bold climate action, and what it takes movement power to win.

In 2018, Sunrise endorsed Summer Lee for her State House race, and has been working with her closely ever since (even fighting alongside her to defeat fracking legislation and standing by her as she staged a sit-in to demand police accountability). Now the movement gets to see one of our own on her on the way to Congress.

We are so excited to endorse Summer as she builds a multiracial cross class movement to win this race, and to win a Green New Deal. She’s always believed in us, putting the working class, black and brown communities, and young people first, and we will have her back now to grow the list of Green New Deal organizers in Congress.

“In Congress I will fight for a Green New Deal to transition to a 100% clean and renewable energy economy. This includes ending fracking, which poses a disproportionate threat to communities like ours. The Green New Deal centers frontline and marginalized communities facing the brunt of environmental racism – communities with poisoned water, high rates of asthma, etc – communities like ours.

Summer Lee