Mises à jour des mouvements

Le mouvement Sunrise réagit au plan des démocrates du Sénat visant à bloquer le paquet d'infrastructures, déclare que les démocrates se lient les mains

Mouvement du lever du soleil

En réponse à la nouvelles aujourd'hui que les démocrates du Sénat tentent de ralentir le paquet infrastructure, Ellen Sciales, attachée de presse du mouvement Sunrise, a publié la déclaration suivante:

« Le fait que les démocrates du Sénat imposent déjà des contraintes de temps et de coût à un paquet d'infrastructures est scandaleux. Les démocrates soutiennent toujours qu'ils ont de grandes idées audacieuses, mais prétendent que leurs mains sont liées par les républicains. En réalité, les démocrates se lient les mains. Le sénateur Carper et d'autres démocrates choisissent l'inaction politique au lieu de faire pression pour le programme d'infrastructure et le programme de relance économique dont des millions d'Américains ont besoin en ce moment.

« Honnêtement, il n'est pas surprenant que le sénateur Carper, un politicien millionnaire, soit déconnecté de ce dont les Américains ont besoin. La semaine dernière, il a voté contre un salaire minimum de 15 $, ce qui aurait donné à 24 millions de travailleurs une augmentation dont ils avaient grandement besoin, et cette semaine, il bloque sur une reprise économique bien nécessaire. Il est clair que le sénateur Carper est profondément déconnecté des travailleurs et que son ignorance nuit aux gens de tout le pays. Il est temps pour lui et les autres démocrates du Sénat de cesser de faire obstacle et de commencer à tenir la promesse de Biden de mieux reconstruire.

« Biden vient de passer un paquet de secours historique et massif et il est incroyablement populaire. Maintenant, les démocrates doivent maintenir l'élan avec un paquet d'infrastructures qui non seulement soutient les personnes dans tout le pays qui souffrent énormément, mais reconstruit également notre infrastructure en ruine, qui a été altérée pendant des décennies par le désinvestissement et la privatisation. Nous avons besoin que le Congrès présente un plan de relance économique d'ici la fin des 100 premiers jours qui corresponde à l'ampleur des crises auxquelles nous sommes confrontés et investit au moins 10 XNUMX milliards de dollars dans la création de millions de bons emplois pour arrêter la crise climatique et reconstruire en mieux.

« Si nous ne commençons pas cela maintenant, la souffrance ne fera que s'intensifier et les coûts ne seront que plus élevés. Personne n'a sourcillé lorsque les républicains ont accordé des milliards de dollars de réductions d'impôts aux PDG et à leurs amis d'élite, alors pourquoi les démocrates comme le sénateur Carper sont-ils maintenant si stressés par le prix à payer pour aider les travailleurs ? »

La semaine dernière, le mouvement Sunrise a lancé son De bons emplois pour tous campagne, qui appelle à une garantie fédérale pour l'emploi afin de créer des millions d'emplois pour lutter contre la crise climatique et transformer notre économie et notre société.