fbpx
Passer au contenu

Lancement de Sunrise 2.0

Sunrise 2.0 ADN ratifié !

🤔 Comment en sommes-nous arrivés là ?! 🤔

Sunrise a été initialement lancé en 2017 avec une stratégie en 4 phases pour faire du changement climatique une priorité politique urgente dans notre pays et pour redéfinir les solutions climatiques à l'image d'un Green New Deal. Et, comme notre stratégie originale en quatre phases s'est déroulée entre 2017 et 2020, notre mouvement a largement réussi à atteindre ces objectifs !

Cependant, alors que nous entrions en 2021, nous savions qu'une nouvelle ère politique/sociale était à nos portes, et si nous voulions continuer à faire des progrès transformationnels à cette époque, nous avions besoin d'un nouveau plan ! Un plan qui a intégré tous les apprentissages des 4 dernières années, adapté aux opportunités et aux défis du moment et nous a repositionnés comme une véritable force d'organisation multiraciale et interclasse capable de délivrer un Green New Deal dans notre pays.

Ainsi, en 2021, nous avons lancé un «processus de préalimentation» pour repenser, faire évoluer et mettre à jour l'ADN de notre Mouvement (notre histoire, notre structure, notre stratégie et notre culture). Ce processus a impliqué de nombreuses étapes, les membres du mouvement, le personnel, les organisations partenaires, les dirigeants politiques et le grand public ayant de multiples opportunités de fournir des commentaires, des idées et des contributions pour façonner le résultat en cours de route. 

Nous sommes ravis que le mouvement ait ratifié notre nouvel ADN et nous pouvons commencer le travail acharné de lancement et de mise en œuvre de notre nouvelle stratégie.

fbpx
Skip to content

Sunrise 2.0 Launch

Sunrise 2.0 DNA Ratified!

🤔 How did we get here?! 🤔

Sunrise originally launched in 2017 with a 4 phase strategy to make climate change an urgent political priority in our country and to redefine climate solutions in the image of a Green New Deal.  And, as our original four-phase strategy played out between 2017 – 2020, our movement was largely successful at achieving these goals!

However, as we entered 2021, we knew a new political/social era was upon us, and if we wanted to keep making transformational progress in this era, we needed a new plan!  A plan that incorporated all the learnings of the last 4 years, adapted to the opportunities and challenges of the moment and repositioned us as a truly multiracial, cross-class organizing force capable of delivering a Green New Deal in our country.

So, in 2021 we kicked off a “Frontloading Process” to redesign, evolve and update our Movement’s DNA (our story, structure, strategy and culture).  This process has involved many steps, with movement members, staff, partner organizations, political leaders and the general public having multiple opportunities to provide feedback, insight and input to shape the outcome along the way. 

We’re so excited that the movement has ratified our new DNA and we can begin the hard work of launching and implementing our new strategy.