fbpx
Passer au contenu

Candidatures ouvertes jusqu'au 22 juillet

Reclaim Summer : Gagnez un GND pour le logement public

Nous réclamons le droit à un logement public sûr et digne Pour tous et appelant les résidents actuels et anciens des logements sociaux et les levers de soleil à Miami, New York, Reading PA, San Juan, Los Angeles, et La Nouvelle-Orléans pour reconquérir des logements sociaux avec nous cet été !

Pour quoi nous nous battons

La pandémie de COVID-19 a révélé une vérité inacceptable : les crises mondiales exacerbent les inégalités qui ont longtemps opprimé les communautés à faible revenu. Nous avons également vu à quel point le racisme est profondément ancré dans notre système de santé, notre économie, nos services de police et notre politique, qui affectent tous de manière disproportionnée les communautés de couleur à faible revenu.

Plus de 500,000 10 personnes sont confrontées à l'itinérance, et avant la pandémie, 15 à 40 % des ménages étaient en situation de précarité du logement. Et ce nombre augmente à un rythme record. Pendant ce temps, au cours des XNUMX dernières années, les logements publics ont été systématiquement financés et détruits, laissant les locataires se débrouiller seuls avec des appareils, des tuyaux et des conditions anciens et dangereux qui menacent leur vie et celle de leurs communautés environnantes à cause de l'eau, de la moisissure et de l'air contaminés. la pollution.

Cet été, Movement School et Sunrise Movement forment des cohortes de jeunes dans des villes à travers le pays pour exploiter leur pouvoir et organiser leurs communautés pour un Green New Deal pour le logement public dans les villes des États-Unis.

Détails sur le programme

Des groupes de jeunes, âgés de 14 à 35 ans, vivant dans des villes des États-Unis seront sélectionnés pour rejoindre une cohorte Reclaim Summer pour apprendre à exploiter leur pouvoir et à organiser leurs communautés pour un Green New Deal pour le logement public !

Les cohortes seront composées de 2/3 de résidents actuels ou anciens de logements sociaux et de leaders du mouvement Sunrise. Pendant 9 semaines du 23 juillet au 12 septembre, ces cohortes participeront aux 4 phases distinctes du programme de formation Movement Origins, Organizing 101, The Leader in Me et Feet to the Fire où les cohortes exécuteront des arcs d'action, planifieront et concevoir des actions ancrées dans la communauté telles que des apprentissages, des démarchages, des banques téléphoniques ou encore des fêtes de quartier, le tout menant à de grandes actions coordonnées en août ! Tout en travaillant à construire une coalition qui durera longtemps après la fin du programme.

Nous savons que tout le monde n'a pas le temps de s'organiser lorsqu'il essaie de survivre, nous payons donc chaque locataire du programme et tout Sunriser qui en a besoin jusqu'à 800 $ par mois, via notre programme Principe 6 pour la durée de le programme afin qu'ils aient le soutien financier dont ils ont besoin pour se battre avec nous et acquérir les compétences nécessaires pour changer leurs communautés ! Pendant le programme, les cohortes de locataires/Sunriser se réuniront trois fois par semaine pour recevoir une formation et un mentorat par des organisateurs expérimentés de locataires et de Sunrise Movement. Chaque semaine, il y aura des « missions » pour mettre en pratique ce que vous apprenez et travailler en équipe ! Notre programme hybride accueillera des sessions en personne et en ligne le soir et le week-end. 

Postulez aujourd'hui et récupérez un logement social avec nous !

  • Emplacement: Miami, New York, San Juan, Reading PA, Los Angeles et La Nouvelle-Orléans
  • Dates: 8 juillet – 4 septembre 2021
  • Tranche d'âge: Vous devez avoir entre 14 et 35 ans
  • Qui : Membres Sunrise et résidents actuels de logements sociaux
  • Compensation: 800 $ par mois
  • Date d'échéance de la demande: Juillet 8th

Curieux de connaître le GND pour le logement public ?

Vous voulez en savoir plus sur le GND pour le logement public ou vous n'êtes pas dans l'une des villes que nous lançons dans cette tournée ? Consultez notre site Web pour découvrir d'autres moyens de participer à la lutte pour un logement public sûr et digne pour tous !

fbpx
Skip to content

Applications Open till July 22nd

Reclaim Summer: Win A GND for Public Housing

We’re reclaiming the right to safe and dignified public housing For all and calling on current and former public housing residents and sunrisers in Miami, New York, Reading PA, San Juan, Los Angeles, and New Orleans to reclaim public housing with us this summer!

What We Are Fighting For

The COVID-19 pandemic has revealed an unacceptable truth: global crises exacerbate inequalities that have long oppressed low-income communities. We’ve also seen the way racism is deeply embedded in our healthcare system, economy, policing, and politics, all of which disproportionately affect low income communities of color.

Over 500,000 people are facing homelessness, and pre-pandemic 10-15% of households were housing insecure. And that number is rising at record rates. Meanwhile, for the last 40 years public housing  has been systemically defunded and destroyed leaving tenants to fend for themselves with ancient and dangerous appliances, pipes, and conditions that threaten their lives and the lives of their surrounding communities through tainted water, mold, and air pollution.

This summer, Movement School and Sunrise Movement are training cohorts of young people in cities across the country to harness their power and organize their communities for a Green New Deal For Public Housing in cities across the United States.

Details about the Program

Groups of young people, ages 14 to 35, living in cities across the United States will be selected to join a Reclaim Summer cohort to learn how to harness their power and organize their communities for a Green New Deal For Public Housing!

Cohorts will be made up of a 2/3 current or former public housing residents and ⅓ Sunrise Movement leaders. For 9 weeks from July 23rd to September 12th, these cohorts will take part in the 4 distinct phases of the training program Movement Origins, Organizing 101, The Leader in Me, and Feet to the Fire where cohorts will run action arcs, plan and design actions rooted in community such as teach-ins, canvasses, phone banks or even block parties, all leading up to major coordinated actions in August! All the while working to build a coalition that will last long after the program ends.

We know everyone doesn’t have the time to organize when they’re trying to survive, so we’re paying every tenant in the program and any Sunriser who needs it up to $800 a month, through our Principle 6 Program for the duration of the program so that they have the financial support they need to be in this fight with us and learn the skills to change their communities! During the program, Tenant/Sunriser cohorts will meet three times a week to receive training and mentorship by experienced Tenant and Sunrise Movement organizers. Every week there will be “assignments” to put what you learn into action and work as a team! Our hybrid program will host sessions in person and online in the evenings and on the weekends. 

Apply today and Reclaim Public Housing with Us!

  • Location: Miami, New York, San Juan, Reading PA, Los Angeles, and New Orleans
  • Dates: July 8th – September 4th 2021
  • Age range: You must be ages 14 to 35
  • Who: Sunrise members and current public housing residents
  • Compensation: $800 per month
  • Application Due Date: July 8th

Curious About The GND for Public Housing?

Want to learn more about the GND For Public Housing or aren’t in one of the cities we’re throwing down in this go around? Check out our website for other ways to plug into the fight for safe and dignified Public Housing for all!