fbpx
Passer au contenu
Notre mouvement exige un Green New Deal qui garantit un bon travail pour construire une économie durable, juste et alimentée par les personnes à tous ceux qui le souhaitent.

Garantir de bons emplois contribuera à stopper la crise climatique

Cette année, le mouvement Sunrise exige que notre gouvernement promulgue une demande d'un Green New Deal qui garantit des emplois pour construire une économie juste, durable et centrée sur les personnes à tous ceux qui le souhaitent. Nous sommes des millions à chercher du bon travail, et tant de bon travail doit être fait. Il faudra des millions de personnes pour construire un nouveau réseau énergétique, s'occuper des personnes âgées, enseigner aux petits enfants, restaurer les parcs et les bâtiments qui se sont délabrés et faire le travail de bâtir des communautés heureuses et saines. Cette année, nous pouvons remettre des millions de personnes au travail dans des emplois bien rémunérés, en créant une économie durable, juste et centrée sur les personnes.

Une garantie fédérale pour l'emploi aidera à mettre fin à la récession COVID

Il y a des millions d'Américains qui sont au chômage ou sous-employés, et nos dirigeants n'ont pas l'intention de remettre les gens au travail alors que nous nous remettons lentement de COVID-19. Tout au long de l'année, nous continuerons à nous battre pour de bons emplois pour tous, mais si les démocrates commencent à édulcorer le projet de loi sur les secours COVID ou à rédiger un projet de loi sur les infrastructures qui donne des dons aux entreprises – nous devrons être prêts à intervenir dans ces combats et utilisations notre peuple a le pouvoir de faire en sorte que tout ce que le Congrès adopte cette année soit aussi ambitieux et juste que possible.

Nous avons besoin d'une garantie fédérale pour l'emploi pour faire face à ceux qui souffrent de catastrophes climatiques

La tempête hivernale Uri au Texas est un exemple clé de la façon dont nous ne sommes pas préparés aux réalités du changement climatique sur nos communautés et nos infrastructures. Des incendies de forêt dans l'ouest, des inondations dans le centre et des tempêtes dans le sud, nous avons assisté à une augmentation des catastrophes climatiques et de leurs effets destructeurs au cours des 30 dernières années. Le climat change rapidement autour de nous et nous avons besoin de personnes ayant de bons emplois garantis pour révolutionner nos infrastructures et protéger nos villes et nos communautés de la dévastation climatique.

En savoir plus sur l'engagement de bons emplois pour tous

Nous vivons un moment de crises historiques – une crise économique, une crise de justice raciale, une crise sanitaire et une crise climatique qui pèse sur tout cela. Avec autant de travail à faire, il n'y a aucune raison pour que quelqu'un qui veut un emploi dans le pays le plus riche du monde soit au chômage, sous-employé ou occupe un emploi sans salaire décent, sans avantages sociaux ou sans le droit d'adhérer à un syndicat. Nous appelons tous les représentants américains à signer un engagement garantissant de bons emplois pour tous.

Regardez l'événement de lancement de la diffusion en direct

Des questions? Contactez nous

Intéressé par un partenariat avec Sunrise pour promouvoir une garantie d'emploi fédérale ? Nous aimerions en savoir plus. Veuillez inclure votre organisation et votre lien avec le combat ! Contact [email protected] pour les demandes de presse.

fbpx
Skip to content
Our movement demands a Green New Deal that guarantees a good job building a sustainable, just and people powered economy to anyone who wants one.

Guaranteeing good jobs will help stop the climate crisis

This year, Sunrise Movement is demanding that our government enact a demand a Green New Deal that guarantees jobs to build a just, sustainable and people-centered economy to anyone who wants one. There are millions of us looking for good work, and so much good work that needs to be done. It will take millions of people to build a new energy grid, care for older folks, teach little kids, restore parks and buildings that have fallen into disrepair and do the work of building happy, healthy communities. This year, we can put millions of people back to work in good paying jobs building a sustainable, just and people-centered economy.

A Federal Jobs Guarantee will help end the COVID Recession

There are millions of Americans who are unemployed or underemployed, and our leaders have no plan to put people back to work as we slowly recover from COVID-19. All year long, we will continue fighting for Good Jobs for All, but if Democrats begin watering down the COVID relief bill, or writing an infrastructure bill that gives handouts to corporations – we’ll need to be prepared to intervene in those fight and use our people power to make sure whatever Congress passes this year is as ambitious and just as possible.

We need Federal Jobs Guarantee to address those suffering from climate disasters

Winter storm Uri in Texas is a key example of how we are not prepared for the realities of climate change on our communities and infrastructure. From wildfires in the west, floods in the center and storms in the south we have been seeing a rise in climate disasters and their destructive effects over the last 30 years. The climate is rapidly changing around us and we need people with good guaranteed jobs to revolutionize our infrastructure and protect our cities and communities from climate devastation.

Learn More About the Good Jobs For All Pledge

We live in a moment of historic crises — an economic crisis, a racial justice crisis, a health crisis, and a climate crisis that looms over it all. With so much work to do, there’s no reason anyone who wants a job in the richest country in the world should be unemployed, underemployed, or working a job without a living wage, benefits, or the right to join a union. We are calling on all US representatives to sign a pledge guaranteeing good jobs for all.

Watch the Live Stream Launch Event

Questions? Contact Us

Interested in partnering with Sunrise on a promoting a federal jobs guarantee? We would love to hear more. Please include your org and your connection to the fight! Contact [email protected] for press inquiries.