fbpx
Passer au contenu

Marcher à travers les États-Unis pour le climat

Génération en feu

Les Sunrisers parcourent plus de 600 milles à travers le sud du golfe et la Californie pour gagner un solide Civilian Climate Corps.

Le mouvement Sunrise se met en mouvement pour notre Campagne de bons emplois pour tous: Nos membres marchent sur 400 miles de la Nouvelle-Orléans à Houston dans le sud du golfe et 266 miles de Paradise à San Francisco en Californie. Les chemins et les histoires sont différents, mais le cœur de chaque marche bat de la même manière. En mai et juin, les membres des hubs du sud du golfe et de la Californie marcheront à travers le pays, rencontreront les membres de la communauté les plus touchés par la crise climatique, animeront des séances de vision sur l'avenir du Green New Deal et raconteront les histoires de jeunes qui se battent pour vivre correctement. maintenant par des catastrophes climatiques et de pollution continues. Nous marchons pour démontrer l'urgence de la crise climatique et économique, et la nécessité pour le Congrès et Biden d'adopter un ambitieux Corps climatique civil dans le cadre du Plan d'emploi américain d'ici la fin de l'été 2021 comme solution immédiate et de première étape.

10 mai – 18 juin

Passez à l'action de 8 h 30 à 9 h 30 HE les jeudis et de 2 à 3 HE les samedis !

Nous passerons à l'action avec d'autres jeunes pour faire un vrai changement en soutenant les marcheurs et en faisant passer un CCC qui répond aux besoins de nos communautés.

Autres façons de participer :

CCC expliqué

Nous marchons pour le Civilian Climate Corps

Le Civilian Climate Corps est une vision d'un programme fédéral d'emplois (sur le modèle du Civilian Conservation Corps de l'ère du New Deal) qui mettra notre génération au travail pour lutter contre la crise climatique avec équité et égalité, et adapté à la taille de l'urgence.


Nous avons besoin d'un corps civil pour le climat robuste pour fournir de bons emplois pour faire face à l'urgence climatique avec justice et lancer la décennie du Green New Deal pour le sud du golfe, la Californie et le reste de notre pays. Le CCC sera le premier élément mis en place notre vision d'un Green New Deal, le début du projet d'une décennie pour construire le pays avec justice, avec des emplois, et pour lutter contre la crise climatique. Le CCC adopté créera un précédent pour le reste des programmes GND à venir dans la future législation.

Nos revendications pour un Corps Civil pour le Climat : 

  • Les emplois qui nous soutiennent : Rémunération d'au moins 15 $ de l'heure, couverture complète des soins de santé et services de soutien essentiels tels que le transport, le logement et la garde d'enfants.
  • Financement de l'éducation : Bourses d'études complètes et habilitantes de 25,000 50,000 $ par année de service, jusqu'à XNUMX XNUMX $, éligibles pour poursuivre des études à n'importe quel niveau ou pour rembourser la dette étudiante.
  • Opportunités de carrière à long terme : Tous les membres du CCC se verront offrir un cheminement d'emploi et de carrière au cours de leur service grâce à l'éducation, la formation professionnelle et le partenariat avec les syndicats et les employeurs.

Recrutement et investissement équitables : Veiller à ce que les communautés de justice environnementale bénéficient des avantages d'au moins 50 % des projets de la CCC et des corps partenaires, et que 50 % des membres des corps soient recrutés dans ces mêmes communautés, sans limite d'âge pour participer à au moins 50 % des corps partenaires.

Dates clés pendant le trek : 

D'autres dates d'événements sont en cours de finalisation, mais voici un bref aperçu de certaines des choses en magasin !

  • Mai 10ème:  Lancement de la marche de la côte du Golfe à NOLA 
  • Mai 17ème: Vision de la marche de la côte du golfe avec RISE St. James dans Cancer Alley
  • Mai 28ème: CA mars lance au paradis 
  • Juin 4th: Action de mars CA à Sacramento 
  • 5 & ​​6 juin : La côte du golfe modélise la CCC grâce à la reconstruction résiliente d'une maison / d'un quartier à Lake Charles 
  • 5 & ​​6 juin : Mouvement Wide Apprentissage 
  • Juin 10th: CA mars à Santa Rosa
  • Juin 14th: Journée d'action du débarquement en Californie
  • 21er juin: Action de débarquement de mars sur la côte du golfe

Faites un don pour nous aider ainsi que nos partenaires !

fbpx
Skip to content

Marching Across the Us for Climate

Generation On Fire

Sunrisers are marching over 600 miles across the Gulf South and California to win a robust Civilian Climate Corps.

The Sunrise Movement is getting into motion for our Good Jobs for All Campaign: Our members are marching 400 miles from New Orleans to Houston in the Gulf South and 266 miles from Paradise to San Francisco in California. The paths and stories are different, but the heart of each march beats the same. In May and June, members of the Gulf South and California hubs will march across the country, meet community members most impacted by the climate crisis, host visioning sessions about the Green New Deal future, and tell the stories of young people fighting to live right now through continuous climate and pollution disasters. We’re marching to demonstrate the urgency of the climate and economic crisis, and the need for Congress and Biden to pass an ambitious Civilian Climate Corps as a part of the American Jobs Plan by the end of Summer 2021 as an immediate and first-step solution.

May 10th – June 18th

Take Action 8:30-9:30 ET on Thursdays and 2-3 ET Saturdays!

We’ll take action with other young people to make a real change supporting the marchers and passing a CCC that meets the needs of our communities.

Other ways to participate:

CCC Explained

We Are Marching for the Civilian Climate Corps

The Civilian Climate Corps is a vision of a federal jobs program (modeled after the New Deal era Civilian Conservation Corps) that will put our generation to work combatting the climate crisis with equity and equality, and scaled to the size of the emergency.


We need a robust Civilian Climate Corps to provide good jobs to address the climate emergency with justice and start the Decade of the Green New Deal for the Gulf South, California, and the rest of our country.The CCC will be the first piece laid in our vision of a Green New Deal, the start of the decade-long project to build the country with justice, with jobs, and to fight the climate crisis. The CCC passed will set a precedent for the rest of the GND programs to come in future legislation.

Our demands for a Civilian Climate Corps: 

  • Jobs that support us: Compensation of at least $15 per hour, full health care coverage, and critical support services such as transportation, housing, and childcare.
  • Educational funding: Complete and enabling educational grants of $25,000 per year of service, up to $50,000, eligible for further education at any level or to pay down student debt.
  • Long term career opportunities: All CCC members will be provided with a job and career pathway during their service through education, vocational training, and partnership with unions and employers.

Equitable recruitment and investment: Ensuring that environmental justice communities receive benefits of at least 50% of CCC and Partner Corps projects, and 50% of corps members are recruited from these same communities, with no age limit for participation in at least 50% of Partner Corps.

Key Dates During Trek: 

More event dates are being finalized, but here’s a brief overview of some of the things in store!

  • May 10th:  Gulf Coast march launches in NOLA 
  • May 17th: Gulf Coast march visioning with RISE St. James in Cancer Alley
  • May 28th: CA march launches in Paradise 
  • June 4th: CA march action in Sacramento 
  • June 5th & 6th: Gulf Coast models CCC through resilient home/neighborhood rebuild in Lake Charles 
  • June 5th & 6th: Movement Wide Teach ins 
  • June 10th: CA march in Santa Rosa
  • June 14th: CA march landing action day
  • June 21st: Gulf Coast march landing action

Donate to Help Us and Our Partners!